Jowissa

Montres-bracelets Jowissa Depuis sa fondation en 1951, la marque Jowissa est synonyme de montres suisses aux multiples facettes et de haute qualité. En tant qu'entreprise familiale indépendante depuis trois générations, la marque est restée fidèle à son berceau, la paisible ville soleuroise de Bettlach. Grâce à beaucoup de travail manuel...

Montres-bracelets Jowissa

Depuis sa fondation en 1951, la marque Jowissa est synonyme de montres suisses aux multiples facettes et de haute qualité. En tant qu'entreprise familiale indépendante depuis trois générations, la marque est restée fidèle à son berceau, la paisible ville soleuroise de Bettlach. Grâce à beaucoup de travail manuel et dans les conditions de production les plus modernes, des garde-temps sophistiqués sont créés ici, alliant style et sophistication. En tant que marque de montres « Swiss Made » de haute qualité, Jowissa offre un rapport prix/performance exceptionnel.

La marque Jowissa a été fondée en 1951 à Bettlach, en Suisse, une région traditionnellement dédiée à l'art horloger. Le nom de la marque est dérivé du nom du fondateur Josef Wyss. Sa vision d’une nouvelle montre de mode et de joaillerie suisse arrive à point nommé : dans les années 1950, la montre-bracelet devient un accessoire tendance. Avec le lancement d’une collection de montres sophistiquée, tendance et abordable, Jowissa capture immédiatement l’esprit du temps.

Au cours des décennies qui ont suivi, la marque s’est fait connaître grâce à son approche créative. Dans les années 1960, les montres pendentifs en verre taillé ont fait sensation. Semblable à un diamant, cette technique confère au verre de la montre de fines facettes qui reflètent la lumière. Aujourd'hui encore, Jowissa est l'un des rares fabricants de montres suisses avec verre taillé et un rapport prix/performance exceptionnel et s'est ainsi forgé une réputation sur le marché.

En tant que fabricant de montres, Jowissa réussit toujours à adapter avec succès les nouvelles technologies et tendances. Dès les années 1970, des boîtiers en céramique autoproduits complétaient la collection, et dans les années 1980, Jowissa adopta et mit en œuvre avec confiance la technologie encore jeune du quartz. Avec Woodtime et Stonetime, des garde-temps dotés de boîtiers innovants en bois et en pierre ont été introduits dans les années 1990.

L'entreprise familiale soucieuse de la tradition se présente au 21e siècle avec sa propre boutique en ligne et une gamme de produits à forte valeur de reconnaissance qui combine des matériaux nobles avec des couleurs à la mode. La marque est actuellement représentée avec plus de 400 points de vente dans 30 pays. Aujourd’hui, comme il y a plus de 70 ans, Jowissa est synonyme d’horlogerie suisse à la pointe de la technologie et de la mode.